Communiqué de la radio RDB

Chers partenaires et amis de RDB,

Le premier semestre 2023 était consacré à fêter les 40 ans de la radio, et nous tenons encore une fois à vous remercier pour le soutien particulier dont vous avez fait preuve, et pour votre fidélité.

En cette rentrée de septembre, nous tenons à vous présenter les nouveautés et projets pour la saison 2023/2024, et nous commençons par la plus importante pour l’évolution de la radio : la prise de fonction de Madame Sarah Planchon, en qualité de directrice de RDB.

Notre radio a connu beaucoup d’évolutions récemment, de nombreux projets à courts et moyens termes sont programmés, et l’équipe qui s’agrandit a besoin de coordination et de cohésion. Pour piloter cet ensemble, une création de poste de cadre dirigeant a été proposée lors de la dernière assemblée générale, et cette proposition a été adoptée à l’unanimité.

L’automne va être une période de transition, avec une nouvelle répartition des tâches au sein de l’équipe, nous vous remercions d’avance pour votre compréhension, et vous invitons à vous rapprocher de notre nouvelle directrice (direction@rdbfm.com) ou de Nancy Lhoste (secretariat@rdbfm.com), elles sont toutes les deux joignables également au 04 75 29 34 14, et sauront vous aiguiller vers les bons interlocuteurs, dont quelques nouvelles têtes !

Nous allons également déménager nos locaux au 20 rue de la République, au Cheylard, au cœur de la cité, dans le courant de l’automne 2023. Vous serez conviés le moment venu à venir inaugurer le nouveau studio.

Enfin la nouvelle grille des programmes arrive sur les ondes dès la semaine prochaine, avec de nombreuses nouveautés produites par des nouveaux adhérents du territoire, ou par des radios locales amies d’Ardèche et de la Drôme.

Nous nous tenons à votre disposition, par email de préférence, si vous avez la moindre question ou la moindre remarque : bureau@rdbfm.com, la porte est grande ouverte.

Aurélien Patrice-Martin, président

Valérian Frémont, trésorier

www.rdbfm.com (direct, podcasts, fréquences)

Facebook - Instagram - TikTok - LinkedIn

----------------------------------------------------------------

Adresse : 105 rue d'Aurives, 07160 Le Cheylard

Accueil téléphonique : 04 75 29 34 14 (lundi au vendredi de 09H à 16H)

Siret : 339 464 190 00034 - APE/NAF : 6010Z - RNA : W073000964.